EN DIRECT 1874 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ordinateur portable MSI GE75 Raider, un 17 pouces compact

Direction les ordinateurs portables aujourd'hui avec le test du MSI GE75 Raider dans se dernière édition, soit ici avec un processeur Intel Core i7-9750H et une carte graphique NVIDIA RTX 2060. Mais surtout, il s'agit d'une machine en 17" qui se montre très compacte grâce à son écran dit borderless. Si nous avons l'habitude sur des machines plus petites, par exemple des écrans de 14" en châssis 13", le résultat est encore plus visible et agréable ici. Suffisant ? Réponse sur la source ou ici.

MSI

Aujourd’hui à la Ferme, nous avons le droit à une nouvelle fournée de PC. L’été étant fini, nous recommençons la saison. MSI nous a fourni un GE75 Raider 9SE, un modèle compact et mobile mais qui nous réserve de bonnes surprises. Derrière ses apparences de notebook survitaminé, il y a un vrai monstre de puissance. Son format compact lui permet de proposer une dalle de 17" sur un châssis de petite taille. Venons-nous de décrire le format parfait pour jouer dans n’importe quelles conditions ?

source : Cowcotland

Partagez :
Posté le par  - 5537 lectures 7 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers