EN DIRECT 2381 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La future PS5 de SONY au summum de la rétrocompatibilité, elle pourrait faire tourner tous les jeux Playsation

Voilà, si cette dernière est vraie, une nouvelle intéressante concernant la future Playstation 5 de SONY. Déjà, nous savions que la nouvelle console PS5 allait proposer une rétrocompatibilité complète avec les jeux PS4, une très bonne chose. Mais il se pourrait que SONY aille beaucoup plus loin au niveau de la rétrocompatibilité. En effet, un tweet du leaker PSErebus, qui ne se trompe que rarement, assure qu'il ne faut pas jeter ses anciens jeux PS1, PS2 et PS3, car la PS5 serait également capable de faire tourner tous les titres qui ont été lancés depuis la toute première console de SONY.

retrocompatibilité ps5 playstation-5 ps1 ps2 ps3 ps4

Imaginez un peu le catalogue que cela pourrait représenter pour cette PS5. On peut imaginer que SONY pourrait également apporter du mieux sur les anciens jeux, comme de meilleurs résolutions par exemple.

Si l'on ajoute cela au reste des annonces qui ont été faites à savoir la présence d'un APU AMD en 8 Cores/16 Threads avec un GPU intégré NAVI, la prise en charge du Ray Tracing, l'arrivée du SSD et donc une rétrocompatibilité de folie, cette Playstation de cinquième génération fait clairement envie.

Toutefois, le prix de la console pourrait surprendre, car pour le moment, nous serions sur des tarifs qui n'ont jamais été atteints pour une console.

source : LetsGoDigital

Partagez :
Posté le par  - 14271 lectures 25 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

25 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers