EN DIRECT 1455 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

PGW 2019 : Gizmo2Poche se lâche une nouvelle fois avec une réalisation Star Wars

C'est aujourd'hui que s'ouvre la Paris Games Week 2019, et pour l'occasion, nous avons envoyé le Boss afin d'être tranquille à la rédaction. Ou pas, puisque tout juste ouvert, le salon montre de jolies choses dans le Modding et les composants, et nous avons donc des brèves à rédiger...

Commençons en douceur et délicatesse avec Gizmo2Poche, qui expose sur le stand de Cooler Master une jolie réalisation autour du thème de Star Wars. Plus exactement, les héros du côté pas très lumineux de la Force, avec de grosses peintures sur les différents panneaux du boitier. Car oui, il s'agit bien de peinture et non de vinyle avec impression.

Gizmo2Poche

L'artiste étant avant tout un spécialiste de la peinture, l'intérieur se montre plutôt simple et met en avant une configuration à 90° avec un watercooling... Rouge, forcément ! C'est réalisé par Yereckt, et c'est pour ça que les tuyaux sont encore plus parallèles que des lignes parallèles.

Et il n'y a pas besoin de plus pour avoir quelque chose de sympathique qui trouverait sa place dans de nombreux bureaux ou des salles de jeu.

Pour ceux qui n'ont pas vu la bande annonce et qui ont esquivé toutes les discussions à propos du prochain film, la photo suivante est à ne pas regarder.

Gizmo2Poche Gizmo2Poche Gizmo2Poche

Voir toutes les news du PGW 2019 :

Partagez :
Posté le par  - 2340 lectures 2 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers