EN DIRECT 1361 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Glorious s'apprête à lancer sa souris Model D

Après une Model O secondée d'une Model O-, Glorious s'apprête à sortir la Model D pour la fin de l'année, avec un nouvel argument de poids : 69g, pour 50USD. Un positionnement proche de la Model O donc, mais avec une différence importante sur la forme, qui est plus ergonomique.

Une nouvelle fois, la souris sera proposée en blanc ou noir, avec une finition mate ou brillante, cette dernière influençant doucement le tarif final.

Glorious ModelD

Pour rappel, notre test de la Model O est accessible ici.

Cette Model O est une excellente souris pour ceux qui cherchent une souris de taille classique ultralégère. Elle met en avant une belle finition et un look que nous trouvons très plaisant notamment en blanc mat (elle existe en deux couleurs disponibles pour l’un et l’autre en mat et en glossy. ). Elle aurait été encore plus, à notre sens, réussi sur le plan esthétique sans Poséidon/Zeus sur le côté gauche. Elle est très facile de prise en main et glisse parfaitement. Il ne reste qu’à attendre la mise à jour du test avec le soft. A 49.99 $, si elle parvient à conserver ce tarif une fois arrivé sur notre marché, elle pourrait bien constituer un super choix…à condition d’être rigoureux sur le ménage. Bien évidemment, ceux qui seront à la recherche d’une souris plus lourde pourront passer leur chemin. Pour les autres, dont nous faisons partie, elle est parfaite même si la diode d’information DPI est absolument inutile vu l’endroit où elle est placée.

Partagez :
Posté le par  - 5581 lectures 8 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

8 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers