EN DIRECT 2157 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SilentiumPC passe son très gros Fortis 3 HE1245 au RGB

Sorti il y a un petit moment désormais, le Fortis 3 HE1425 de SIlentiumPC reste une référence en matière de ventirad performant et abordable. Avec son look dérivé du Thermalright Macho, il en impose et garde bien au frais les processeurs. Reste un look finalement un peu brut, puisque les caloducs ne sont pas nickelés. Et justement, SilentiumPC modifie aujourd'hui légèrement le look en ajoutant un ventilateur... RGB ! Un détail, d'autant plus qu'il s'agit d'un simple éclairage 12V synchronisable, mais un détail qui permet de trouver de potentiels nouveaux clients. D'autant plus que les caloducs sont désormais nickelés.

SilentiumPC Fortis3RGB

Techniquement, le produit n'évolue pas et on retrouve donc un radiateur de 158mm de hauteur construit avec cinq caloducs de 6mm en Direct Touch qui traversent une série d'ailettes en aluminium. La première est en noir, tandis que les caloducs sont pourvus de bouchons également en noir.

Le ventilateur est un Stella HP RGB SE de 140mm qui tourne @500~1400rpm. Si les informations sur le débit d'air et la pression statique sont absente, SilentiumPC met en avant une durée de vie de 50000 heures avec un roulement hydraulique.

Fourni avec de la pasta Pactum PT-2, le Fortis 3 RGB est également livré avec une télécommande filaire pour la gestion de l'éclairage RGB et un kit de fixation qui prend en charge tous les sockets récents, TR4 non compris.

Gageons que le pris devrait rester abordable.

Partagez :
Posté le par  - 1381 lectures 4 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers