EN DIRECT 1870 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Intel va déployer un nouveau Microcode pour améliorer l'overclocking et les performances de ses CPU Cascade Lake-X

Selon les informations de MSI, Intel serait actuellement en train de déployer un nouveau microcode à destination de ses nouveaux processeurs Cascade Lake-X. Des processeurs qui ont été lancés en début de semaine et qui répondent aux références Intel Core i9-10980XE, 10940X, 10920X et 10900X. Des processeurs qui sont en 14 nm et qui proposent 10, 12, 14 et 18 Cores avec la fonction Hyper Threading.

Ce nouveau microcode qui sera installé via la mise à jour des BIOS des cartes mères X299, permettra d'améliorer les capacités d'overclocking de ces nouvelles puces, mais aussi d'en maximiser les performances.

microcode intel processeur cascade-lake-x

Question Overclocking, dans notre test, nous avons vu que le 10980XE était capable de monter à quelques 4.8 GHz, mais avec un gros watercooling, mais il semblerait, à la suite de cette annonce que ce dernier puisse peut-être monter encore un peu plus haut. Nous verrons quels seront les résultats des nouveaux Cascade Lake-X une fois le microde en place. Pour la maximisation des performances il faudra, là aussi, voir une fois le microcode déployé.

source : TPU

Marque : Intel
Partagez :
Posté le par  - 5583 lectures 14 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

14 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers