EN DIRECT 1457 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les prix des processeurs AMD et Intel semaine 48-2019 : de vraies promotions ?

Contrairement aux cartes graphiques évoquées ce matin, le Black Friday est plutôt intéressant du côté des processeurs. Si nous ne pouvons pas affirmer que les promotions sont des promotions et non des baisses des prix, toujours est-il que certains modèles sont bien placés.

Chez AMD, le vieillissant Ryzen 7 1700X disparait, du moins peut-être pour l'instant, et la série 2000 baisse doucement, à l'exception du haut de gamme 2950X qui prend même 50€. Sur la troisième génération, on reste sur du stable.

Intel AMD

Pour Intel, on peut noter quelques prix intéressants avec les 9700K et 9600K, et... C'est à peu près tout ! La bonne nouvelle est finalement que les prix barrés, absents du tableau, sont plutôt corrects par rapport aux tarifs des jours passés.

Pas de quoi sauter au plafond, mais grappiller quelques euros ci et là n'est pas négligeable. D'une manière générale, il est bon de voir que les prix semblent plutôt stables, y compris pour Intel malgré les problèmes d'approvisionnement toujours présents.

AMD Intel

Partagez :
Posté le par  - 14539 lectures 5 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers