EN DIRECT 1792 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Deepcool offre de l'éclairage RGB adressable à son GAMMAXX GT

Grosse mise à jour pour le très sympathique ventirad GAMMAXX GT de Deepcool, qui revient en version GAMMAXX GT A-RGB. Pas de surprise sur le nom, nous savons d'ores et déjà que le produit s'offre un éclairage RGB adressable ; avec possibilité de le contrôler depuis une télécommande filaire en bundle ou bien par synchronisation avec un produit compatible.

En revanche, il faut voir le produit pour constater que l'éclairage n'est pas la seule nouveauté, puisque le ventilateur est également revu.

Deepcool GAMMAXXGT1RGB

Toujours au format 120mm, il est désormais équipé de pales blanches et non transparentes, tandis que le cadre fait l'impasse sur les coins en caoutchouc. La vitesse de rotation est légèrement augmentée pour atteindre 1650rpm maximum, toujours avec un minimum à 500rpm, pour un débit d'air de 64.5CFM et une pression statique de 2.1mmAq. Quant au roulement, il reste de type hydraulique.

Le logo sur l'ailette supérieure est également modifiée puisqu'on retrouve désormais celui de Deepcool et non celui de la série GAMMAXX. Et malheureusement, le top est désormais dépourvu de la plaque RGB qui apportait de la lumière autour du radiateur.

Plus léger, 676g contre 870g, le GAMMAXX GT A-RGB conserve des caloducs de 6mm en Direct Touch, tandis que le système de fixation a été modifié à son tour. Peut-être moins pratique, il faudra désormais installer vis et ressorts sur les pattes de fixation.

Partagez :
Posté le par  - 1448 lectures 4 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers