EN DIRECT 1455 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Intel pourrait faire appel à Samsung pour produire des CPU 10 nm et 14 nm

On le sait, Intel est dans la difficulté en ce moment avec la production de ses processeurs 10 nm et 14 nm. La marque n'arrive pas à fournir en raison de difficultés de production, mais aussi en raison d'une forte demande. D'ailleurs, la semaine dernière, les bleus se sont excusés une énième fois pour la gêne occasionnée. C'est peut être ce qui aurait conduit Intel à se rapprocher de Samsung pour la production de puces. En effet, la presse coréenne affirme qu'Intel aurait sécurisé des commandes de processeurs auprès du fondeur coréen. On savait qu'Intel c'était déjà rapproché de Samsung pour la production de chipsets en 22 nm ( voir cette news : Samsung ne produira pas de processeurs pour Intel, mais des chipsets ), mais cette fois il est bien question de processeurs.

production-cpu samsung-intel 14nm 10nm

Nous serions sur la fabrication de modules en 14 nm, mais aussi en 10 nm, mais aucune précision n'est donnée pour le moment sur les modèles qui pourraient être en production.

Si cette information s'avère exacte, ce sera donc la première fois qu'Intel fait appel à des services extérieurs pour la production de ses processeurs, car pour des puces autres, nous savions déjà que les bleus pouvaient passer par des partenaires. Cela montre aussi que malgré tous les efforts de la marque comme des investissements ou encore la hausse de la production, cela n'est pas encore suffisant pour satisfaire les demandes.

source : THFR

Partagez :
Posté le par  - 4353 lectures 7 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers