EN DIRECT 1137 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Project PLK-218XE : un watercooling très sobre dans un Phanteks Evolve Shift X

Dans la famille des Mods épurés, je demande le projet PLK-218XE. Un design pure avec une qualité de finition exemplaire. Et pour cela le moddeur, inscrit sur le forum de Bit-tech sous le pseudo Luke@90, nous explique son travail méticuleux pour adapter les composants visibles avec à style aluminium brossé visant à rappeler le coté matière brute du boitier. Et c'est chose réussi. Les composants s'intègrent bien dans l'ensemble et le câble management maitrisé d'une main de maitre nous laisse encore chercher les câbles sur les photos. Ajoutons à cela des tuyaux de watercooling extrêmement court et taillé au millimètre près, et nous avons une configuration que nous aimerions avoir sur le bureau que nous vous laissons admirer en photo en suivant ce lien ou la source.

modding Project PLK218XE Phanteks Evolve ShiftXmodding Project PLK218XE Phanteks Evolve ShiftXmodding Project PLK218XE Phanteks Evolve ShiftX

La configuration n'est pas des plus monstrueuses mais suffisante pour donner envie aux les joueurs cherchant une bonne stabilité en 1440p 144 Hz. Nous avons donc un processeur Intel Core i5 6600K posé sur une carte mère Asus Strix Z270i Gaming avec 16 Go de Corsair Dominator. La partie stockage se fait à l'aide d'un SSD Crucial MX300 de 525 Go en M.2 et l'alimentation sera une Cooler Master V650. Enfin la partie graphique sera calculée par une Nvidia GeForce GTX 1080.

source : Bit-Tech

Marque : Phanteks
Partagez :
Posté le par  - 8239 lectures 11 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers