EN DIRECT 3464 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CES 2020 : à la découverte du CORSAIR A500, un ventirad à 100€

Cela faisait un petit moment que CORSAIR ne travaillait plus sur des solutions aircooling, au profit des kits watercooling AIO, et la marque a décidé d'y revenir en s'attaquant au haut de gamme. Avec son A500, CORSAIR vise certains dual tower et l'annonce directement. D'ailleurs, le prix de 100€ ne trompe pas...

Entièrement noir, le radiateur est construit autour de quatre caloducs en Direct Touch : deux de 6mm à gauche et à droite, et deux de 8mm au centre. De quoi, en théorie, favoriser le transfert de la chaleur depuis le processeur vers les ailettes, qui sera ensuite expulsée via deux ventilateurs ML120 qui ont été modifiés sur les spécifications techniques.

CORSAIR A500

Les deux ventilateurs ont d'ailleurs la particularité de pouvoir être retiré facilement, mais aussi d'être ajustés verticalement en fonction de la mémoire ou du cache IO de la carte mère. Une idée séduisante, d'autant plus que la réalisation est efficace et simple à utiliser.

Le top peut également s'enlever, ce qui permet de faciliter l'installation puisqu'on pourra passer le tournevis fourni en bundle pour atteindre la barre transversale, présente d'office au-dessus de la base.L'ensemble mesure tout de même 169mm de hauteur, ce qui est très imposant, tandis que les deux ventilateurs montent à 2400rpm pour 75CFM de débit d'air et une pression statique de 4.2mmAq.

CORSAIR A500 CORSAIR A500 CORSAIR A500 CORSAIR A500 CORSAIR A500

Voir toutes les news du CES 2020 :

Marque : Corsair
Partagez :
Posté le par  - 4800 lectures 7 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers