EN DIRECT 3177 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Avec le boitier Dawn TG, BitFénix fait le plein de RGB

Nouveau boitier pour BitFénix avec le Dawn TG, et ne le nions pas, la marque n'a pas vraiment cherché à faire dans la discrétion avec un très large éclairage RGB adressable qui prend place en façade et sur le côté droit. Néanmoins, l'ensemble reste propre et BitFénix n'oublie pas le côté fonctionnel du châssis.

Pour 110 € environ, le Dawn TG en offre beaucoup, à commencer par le bundle avec un panneau supérieur plein et un autre en mesh, un petit PCB pour la gestion du RGB qui permet de tout synchroniser avec une carte mère ou de piloter l'éclairage avec un bouton dédié, tout en permettant de brancher des produits BitFénix compatibles, et ce en 5 V et en 12 V, ce qui est très intéressant si on a d'anciens produits à recycler.

BitFénix DawnTG

Compatible E-ATX, le boitier mesure 485.5 x 220 x 449 mm pour 9.87 kg avec trois panneaux en verre trempé. BitFénix met ici en avant l'utilisation d'un film de protection issu de l'industrie automobile pour renforcer le verre, mais aussi pour limiter la casse en cas d'accident.

A l'extérieur, outre l'éclairage et les deux tops en bundle, on trouve la connectique sur le haut avec deux ports USB 3.0, un port USB Type-C et le son. A l'intérieur, les choses deviennent plus intéressantes avec un large cache amovible sur l'arrière pour masquer un maximum de câbles. La compatibilité avec les composants est complète avec 165 mm pour le radiateur processeur et 380 mm pour les cartes graphiques. Il sera en outre possible de retirer les sept équerres PCI pour installer un module d'installation verticale avec quatre équerres.

BitFénix DawnTG BitFénix DawnTG

Côté refroidissement, le Dawn TG reste classique avec deux ventilateurs de 120 mm en noir présents par défaut à l'avant, pour un maximum de trois avec une compatibilité watercooling en 360 mm, plus un autre à l'arrière avec un éclairage RGB adressable.

Il sera également possible d'installer un radiateur de 240 mm ou 280 mm en haut, plus un ventilateur dans le bas du boitier.

Enfin, le stockage n'est pas en reste plus une cage HDD sous le cache alimentation pour un panier dédié 3.5" et un emplacement 2.5" ou 3.5", plus deux emplacements 2.5" ou un 3.5" sur le cache, et enfin deux 2.5" derrière la carte mère.

BitFénix DawnTG

Marque : Bitfénix
Partagez :
Posté le par  - 2404 lectures 1 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers