EN DIRECT 3187 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MSI prépare de nouvelles machines MAG, dont une en Comet Lake

Le prochain chipset Intel Z490, à destination des processeurs Comet Lake de dixième génération, est une nouvelle fois à l'honneur avec cette fois-ci une petite fuite chez MSI, qui a en ligne quelques documents concernant les prochains ordinateurs MS-B930, qui intégreront la gamme MAG.

Un des ces documents, en français, permet d'avoir un aperçu rapide des machines, qui seront pour l'instant proposées à partir de trois bases : MAG Codex 5 B930 avec une carte mère H310M PRO-M2 PLUS, MAG META 5 B930 avec une carte mère B450M PRO-VDH MAX, et enfin MAG Codex X5 B930 avec une carte mère Z490-A PRO, soit du Comet Lake. Il est ici intéressant de voir que le PC est en série MAG, alors que la carte actuelle Z390-A PRO est en série MPG ; un repositionnement est-il à prévoir pour les prochaines cartes mères ?

MSI MAGCodexX5

Physiquement, les machines semblent identiques si on omet la présence éventuel d'un éclairage RGB sur le haut de gamme, et la connectique en façade reste également assez proche avec un port USB Type-C, deux ports USB 2.0 ou 3.0 selon le modèle, et le son.

Plusieurs configurations semblent également prévues, certainement des ensembles mémoire / processeur / carte graphique puisqu'on peut voir plusieurs alimentations retenues : 350 W pour les Codex 5 et META 5, 500 W pour les trois et enfin 750W pour les META 5 et Codex X5.

source : 188号

Marques : SonyMSI
Partagez :
Posté le par  - 2650 lectures 1 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers