EN DIRECT 2385 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Tour ou desktop, ABKONCORE laisse le choix avec son boitier Micro-ATX AL300M

Autre nouveauté originale à venir chez ABKONCORE, le boitier AL300M. Proposé en or rose ou bleu nuit, il s'agit d'un modèle au format Micro-ATX qui se veut plutôt imposant à cause de sa forme qui rappelle, de face, une pilule ou un bouton de deux calories. Un design qui change donc un peu, avec en prime un bundle qui permet de choisir entre une installation horizontale ou verticale. La connectique sera donc sur le dessus ou sur le côté, ainsi que le bouton Power.

Côté châssis, le boitier semble particulièrement basique et reprend un agencement qui s'approche d'une tour classique avec un cache alimentation dans le bas. Néanmoins, la hauteur est limitée puisque le boitier mesure 380 x 160 x 485 mm. Il y a tout de même pas moins de trois ventilateurs RGB de 120 mm en façade, et le radiateur processeur est limité à 130 mm.

ABKONCORE AL300M

Ne reste à voir le châssis en détail pour connaitre l'agencement exact du stockage, même si on peut partir sur une cage sous le cache alimentation plus un emplacement 2.5" derrière la carte mère.

Marque : ABKONCORE
Partagez :
Posté le par  - 5590 lectures 17 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

17 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers