EN DIRECT 1685 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Du blanc et du noir pour les GAMMAXX GTE de DEEPCOOL

Mise à jour esthétique avant tout pour le ventirad GAMMAXX GTE de DEEPCOOL, désormais décliné en deux coloris très différents : blanc et noir. Deux teintes opposées avec une grosse différence sur le ventilateur, puisque le WHITE a des diodes blanches tandis que le BLACK fait l'impasse sur l'éclairage. Le travaille sur les caloducs est également différent, puisque le premier ne profite d'aucune peinture ou d'un nickelage, les laissant ainsi en cuivre.

Pour le reste, les deux modèles partagent une même base et ont donc les mêmes caractéristiques techniques, à quelques grammes près.

Deepcool GammaxxGTEBlack

Le GAMMAXX GTE est au format tour avec des dimensions de 129 x 77 x 157.5 mm pour environ 650 g. Il est équipé de quatre caloducs Ø6 mm en Direct Touch qui traversent une série d'ailettes en aluminium. La base n'est pas excentrée, mais le radiateur est assez fin pour ne pas bloquer, en théorie, le premier slot mémoire.

Le ventilateur tourne @500~1650 rpm pour un débit d'air de 64.5 CFM et une pression statique de 2.1 mmAq. La fixation se fait via deux griffes métalliques, qui ne sont pas peintes.

Deepcool GammaxxGTEWhite

Marque : DeepCool
Partagez :
Posté le par  - 8549 lectures 4 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers