EN DIRECT 2589 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Aerocool Glider, un boitier Nom de Zeus !

Jusqu'où peut-on aller pour proposer des prix bas et un peu de RGB ? Elément de réponse avec le nouveau boitier Glider d'Aerocool, qui nous fait faire un bond en arrière dans le temps : l'alimentation prend place dans le haut de manière traditionnelle. Ajoutons à cela des équerres à arracher, six sur les sept présentes, et nous avons un beau boitier old school avec une façade très travaillée, peut-être trop, mais avec du mesh.

Au format moyen tour et compatible ATX, le boitier mesure 203 x 440 x 411 mm et est construit autour d'un châssis en acier 0.5 mm. Transparent, le panneau gauche peut être en verre trempé ou en plastique, avec un ventilateur RGB en plus à l'arrière dans ce dernier cas en plus des deux 120 mm à l'avant.

Aerocool Glider

Forcément, le haut du boitier est bouché et il faudra donc faire avec une ventilation plus basique, mais on pourra toujours mettre un radiateur de 240 mm en façade. Les restrictions pour les composants sont d'ailleurs peu nombreuses avec 325 mm pour les cartes graphiques et 157 mm pour le radiateur processeur. Des passages pour les câbles sont présents afin de cacher un maximum de choses, et le stockage semble assez complet : un 3.5" dans le fond du boitier via une cage, avec un 2.5" au-dessus, deux 2.5" le long de la carte mère et un autre dans le fond du boitier.

Peut-être pas le boitier de l'année, mais un modèle idéal pour de l'intégration à petit prix ?

Marque : Aerocool
Partagez :
Posté le par  - 3520 lectures 1 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers