EN DIRECT 3154 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les nouvelles offres de Shadow auront beaucoup de retard

Grosse mise à jour à venir chez Shadow pour les abonnements, avec désormais trois offres au lieu d'une seule. Et la bonne nouvelle est que la première offre est très intéressante sur un plan financier, puisqu'elle est deux fois moins chère que l'actuelle !

Ces trois offres permettent de répondre à différents besoins pour les utilisateurs, qui paieront pour ceux avoir ce qu'ils veulent, et rien de plus. Une bonne chose, qui voit aussi arriver une option Ray Tracing avec des cartes graphiques NVIDIA GeForce RTX.

Shadow

Ces nouvelles offrent seront mises en place en février prochain, mais il est d'ores et déjà possible de faire son choix. Attention, l'offre est réservée aux 50000 premiers inscrits, et aucune information n'a filtrée pour les autres. Il est possible que ce lancement soit une répétition avant une éventuelle généralisation en fonction des retours et des offres les plus sollicitées.

  • Boost - à 12,99 euros par mois (14,99 euros sans engagement), cette première offre très accessible permet aux abonnés de jouer à tous les derniers jeux en Full HD depuis n’importe quel appareil.
  • Ultra - à 24,99 euros par mois (29,99 euros sans engagement), elle donne la possibilité de jouer avec des performances graphiques supérieures, en 4K, jusqu’à 144 FPS en Full HD et est compatible ray tracing. Cette offre permet de bénéficier de la puissance d’une carte graphique GeForce RTX 2080 mais aussi de celle d’un meilleur processeur, de plus de mémoire vive et de plus de stockage.
  • Infinite - à 39,99 euros par mois (49,99 euros sans engagement), elle permet aux joueurs, streamers ou créateurs les plus exigeants d’accéder à ce qui se fait de mieux sur le marché : un véritable ordinateur de rêve incluant du ray tracing avec la puissance de la meilleure carte graphique du moment (RTX Titan) et 1To de stockage. Avec cette bête de compétition, les utilisateurs pourront jouer en 4K à tous les derniers jeux.

Ces offres s'accompagnent d'une nouvelle interface graphique pour les applications, notamment pour les TV connectées.

shadow

shadow

[MAJ] On apprend par le biais du Twitter de Shadow France que les nouvelles offres auront beaucoup de retard, initialement prévue pour ce mois de février, finalement seule l'offre Boost arrivera en 2020, en avril. Les offres Ultra et Infinite sont repoussées à un vague 2021, ces deux offres promettaient l'expérience de jeu 4K et l’accès au Ray Tracing, avec des PCs virtuels équipés de RTX 2080 ou RTX Titan. Il semblerait que le déploiement des serveurs pour ces offres plus musclées soient complexe en terme d'ingénierie. Pour ceux qui ont précommandé, l'annulation et le remboursement est possible, ou il est possible de passer sur l'offre Boost, moins chère, pour patienter.

Marque : Nvidia
Partagez :
Posté le par  - 7779 lectures 19 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

19 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers