EN DIRECT 1414 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Surprise, NACON récupère la marque RIG et les casques gaming de Plantronics

Nouveau resserrement sur le marché du périphérique, avec une nouvelle acquisition qui concerne une nouvelle fois l'audio : Bigben, via sa filiale NACON, récupère dans son giron la marque RIG de Plantronics, devenu Poly l'année dernière.

NACON

NACON, acteur majeur de la conception et de la distribution de jeux vidéo et d'accessoires gaming, annonce la conclusion d’un accord avec Plantronics Inc. (« Poly ») portant sur le rachat de ses casques gaming et de la marque premium RIG™. La réalisation de cette opération d’acquisition d’actifs devrait intervenir avant la fin du mois de mars 2020 après levée de conditions préalables usuelles.

NACON entend pérenniser et développer l’activité autour des casques RIG™, notamment sur le marché américain où la marque et les ventes de ces produits spécifiques sont particulièrement bien implantées. Cette opération devrait permettre à NACON de s’installer sur le plus important marché au monde pour ce type d’activités et de pouvoir opérer efficacement la commercialisation de l’ensemble de ses produits dédiés au Gaming.

Au-delà d’une extension à l’international sur le marché américain, cette opération devrait permettre à NACON de renforcer et d’étoffer significativement son offre Accessoires, grâce à des produits RIG™ très complémentaires et d’une qualité reconnue par les gamers, mais également d’asseoir et de renforcer le positionnement premium de sa marque Nacon®.

Partagez :
Posté le par  - 5671 lectures 2 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers