EN DIRECT 1838 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AR12 RGB, un ventirad 120 mm compact chez SilverStone

Petite nouveauté refroidissement chez SilverStone avec le ventirad AR12 RGB, un modèle qui semble viser un segment entrée de gamme tout en proposant un peu de lumière sur le ventilateur de 120 mm via six diodes en 12 V installées au niveau du moteur. Un produit à la finition simple qui va donc à l'essentiel, avec un point intéressant : il est compact.

La hauteur du radiateur est en effet de 154 mm, tandis que sa finesse permet au ventilateur de rester au niveau du système de fixation, laissant ainsi libre la première barrette mémoire.

SilverStone AR12RGB

Le ventilateur est une nouveauté également, avec des pales travaillées pour concentrer le flux d'air, qui monte à 68.9 CFM avec une pression statique de 2.7 mmAq pour une vitesse de rotation montant à 2200 rpm. C'est élevé, mais le ventilateur démarre doucement à 700 rpm. Il repose sur des ailettes en aluminium avec des patins en caoutchouc afin de limiter les vibrations. Le radiateur est construit autour de quatre caloducs en Direct Touch.

Compatible avec de nombreux sockets récents et anciens, la fixation se fait via un système proche du stock AMD. Il suffit d'installer une base autour de son socket Intel, et le tour est joué.

SilverStone AR12RGB

Marque : Silverstone
Partagez :
Posté le par  - 1998 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers