EN DIRECT 1189 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Aerocool Menace Saturn, mais aussi nos yeux

Les noms étranges sortis d'un département R&D dérangé sont nombreux, mais Aercool a peut-être le meilleur pour son dernier boitier : le Menace Saturn. Un boitier moyen tour ATX au look très... Particulier ? Peu importe, il s'agit d'un boitier moyen tour entrée de gamme avec des équerres à arracher, et donc un look très... Particulier ? Décidément, difficile de ne pas revenir dessus...

Non pas que le boitier soit moche, mais les deux plaques qui encadrent le ventilateur laissent sceptique, autant pour le flux d'air que pour le revêtement en imitation fibre de carbone. Cela dit, chacun aura son avis.

Aerocool MenaceSaturn

Décliné en deux versions en fonction de l'éclairage RGB des ventilateurs fournis, le Menace Saturn mesure 457 x 205 x 392 mm, ce qui est très compact. De quoi contenir la faible épaisseur de l'acier utilisé, à 0.5 mm ?

L'intérieur se montre classique et suit la tendance actuelles avec cache alimentation, cage HDD à deux paniers dessus, deux platines 2.5" derrière la carte mère, etc. La faible profondeur du boitier limite néanmoins les cartes graphiques à 317 mm, sans radiateur en façade, tandis que le radiateur processeur à le droit à 157 mm, ce qui devrait être amplement suffisant.

Pour le reste...

Marque : Aerocool
Partagez :
Posté le par  - 3450 lectures 1 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers