EN DIRECT 1842 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

COUGAR passe son boitier MX350 au RGB avec une nouvelle déclinaison

Dévoilé courant 2018, le boitier MX350 de COUGAR se refait une beauté avec une déclinaison <>MX350 RGB. Un suffixe qui en dit beaucoup, sans trop en dévoiler non plus puisque cette mise à jour éclairée concerne avant tout les ventilateurs, qui sont désormais pourvus de diodes au niveau du moteur, et adressables qui plus est. Les petites touches en orange sur la façade disparaissent au profit du noir, et l'ensemble depuis donc un peu plus sobre dans une certaine mesure.

COUGAR MX350RGB

Nous retrouvons donc un boitier moyen tour ATX qui mesure 473 x 195 x 427 mm et qui s'oriente vers l'entrée de gamme, en atteste la connectique avec un port USB 3.0 et deux ports USB 2.0 ou encore les six équerres PCI à arracher sur les sept.

A l'intérieur, le châssis se montre très classique bien qu'étroit à cause de la faible largeur du boitier, mais il sera possible d'installer des cartes graphiques de 350 mm de longueur et un radiateur processeur de 160 mm de longueur. Pour le stockage, une cage à deux paniers est disponible sous le cache alimentation, et deux emplacements 2.5" complète le tableau derrière la carte mère. Enfin, la ventilation pourra être complétée par deux 120 mm en haut et un à l'arrière, tandis que le watercooling aura le droit à du 240 mm à l'avant seulement, le haut étant en 120 mm tout comme l'arrière.

Marque : Cougar
Partagez :
Posté le par  - 2790 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers