EN DIRECT 2873 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SilentiumPC offre du gros mesh sur son Signum SG1V EVO TG ARGB

Après le verre trempé et le plastique plein, SilentiumPC passe au mesh sur son boitier Signum SG1V EVO TG ARGB. Et malgré son nom à rallonge qui annonce pas mal de choses, le positionnement semble plutôt entrée de gamme avec des équerres PCI à arracher.

A l'avant, le boitier propose donc une façade avec du mesh et de larges évents sur les côtés. De quoi laisser respirer, en théorie, les trois ventilateurs de 120 mm à diodes RGB adressables qui sont derrière. Un quatrième module, éclairé également, prend place à l'arrière. Tous ce connectent sur un petit PCB qui renvoie ensuite le signal PWM à la carte mère, ainsi que la gestion du RGB si la synchronisation est disponible.

SilentiumPC SG1VEVOTGARGB

Moyen tour compatible ATX, le boitier mesure 447 x 216 x 413 mm pour 5.10 kg, ce qui est très léger malgré le panneau en verre trempé gauche.

A l'extérieur, la connectique prend place dans le haut avec deux ports USB 3.0 et le son, suivie d'un filtre aimanté qui recouvrira deux ventilateurs de 120 mm ou 140 mm, avec possibilité d'installer un radiateur de 240 mm. Il sera également possible d'installer un radiateur de 360 mm à l'avant.

A l'intérieur, le cache alimentation, qui recouvre également une cage HDD à deux paniers, peut recevoir deux ventilateurs qui souffleront directement sur la carte graphique. Enfin, le stockage comprend aussi deux platines 2.5" derrière la carte mère. Classique donc, mais suffisant pour de nombreuses utilisations.

SilentiumPC SG1VEVOTGARGB

A découvrir ici.

Marque : Silentiumpc
Partagez :
Posté le par  - 3510 lectures 1 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers