EN DIRECT 1476 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le retour de la série Orb chez Thermaltake ? (RGB inside)

Innover dans le petit monde du refroidissement n'est pas évident, et des fois, il peut être bon de se tourner vers d'anciens modèles pour essayer de sortir une nouvelle fois du lot. C'est ce que fait Thermaltake avec un nouveau produit qui ressemble fortement aux anciens ventirads de la série Orb. Pour l'instant seulement visible sur quelques sites de vente en ligne chinois, ce produit semble se dénommer Hurricane et s'affiche sous la référence CL-105-PL12SW-B.

Et niveau look, ça envoie pas mal et il vient aisément concurrencer le Cooler Master GM100, tout en étant sensiblement moins imposant.

Thermaltake

Le ventirad mesure en effet 120 x 120 x 90 mm et sa conception est très différente puisqu'il est composé de quatre caloducs en Direct Touch qui entourent une série d'ailettes en aluminium. De quoi nous renvoyer quelques années dans le passé, avec toutefois un petit plus avec une belle finition en noir et un éclairage 5V RGB sur le ventilateur de 120 mm. Celui-ci est donné pour une vitesse de rotation @800~1800 rpm et un débit d'air de 50 CFM, la pression statique n'étant pas communiquée.

Compatible avec tous les sockets récents, il prend aussi en charge la synchronisation ARGB si la carte mère est compatible. Et avec un tarif de 179 yuans, soit environ 25 € sans tenir compte des différentes taxes, il pourrait aisément trouver sa place en remplacement d'un radiateur stock. Mais attention, le premier slot mémoire est occupé, assez logiquement.

Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par  - 4904 lectures 2 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers