EN DIRECT 2538 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Sharp AQUOS zero2 : 240 Hz et Snapdragon 855 avec DSDV

Chez Sharp, qui déploie ses smartphones essentiellement au Japon, on a décidé de frapper un grand coup avec le prochain AQUOS zero2, qui sera disponible le 13 mars. En proposant une dalle avec un taux de rafraichissement de 240 Hz et un temps de réponse à 2 ms, la marque veut montrer son savoir-faire et, pourquoi pas, taquiner un peu les joueurs qui en veulent toujours plus.

Bien entendu, le SoC n'est donc pas mis de côté et Sharp s'appuie sur un Snapdragon 855 avec 8 Go de mémoire vive et 256 Go d'espace pour le stockage. Pas la plus grosse configuration, loin de là, mais un ensemble qui semble homogène et qui répondra à de très nombreux besoins. Si on peut encore parler de besoin à ce niveau...

Sharp AQUOSzero2

Point intéressant, le téléphone est annoncé comme embarquant deux emplacements nanoSIM avec une prise en charge DSDV, soit la possibilité d'utiliser les deux cartes SIM en même temps sur les deux réseaux pour les données.

Pour le reste, le téléphone mesure 158 x 74 x 8.8 mm pour 141 g avec un écran OLED de 6.4" en 2340 x 1080, une batterie de 3130 mAh et un port USB Type-C. Sharp fait ici l'impasse sur le port jack 3.5 mm et offre à son produit une certification IP5X couplée à une IP6X.

source : gdm

Marque : Sharp
Partagez :
Posté le par  - 5396 lectures 10 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers