Un boitier qu'il serait Hiper bien dans mon salon - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un boitier qu'il serait Hiper bien dans mon salon

Test Hiper HMC-2K53A

Pour beaucoup d'entre nous, Hiper rime avec alimentation. Pourtant lors du CeBIT une seconde génération de boitier de salon était présenté avec le HMC-2K53A.

Un boitier au format slim et au design très sobre, qui intègre une alimentation, un chassis acier, un écran VFD et des touches de navigation. Par contre en raison de son format slim, il n'accepte que les cartes mères µATX, les lecteurs optiques au format slim et un seul disque dur. Même la télécommande est absente du bundle. Je vous laisse le découvrir sur la source ou l'image.

"Avec les diverses options de connexions à Internet, les récentes évolutions de nos télévisions, ou encore afin de disposer d’un multimédia center complet, il est de plus en plus courant de vouloir installer un PC dans son salon. Alors que certains se contentent d’une machine basique, incluse dans un boîtier tout ce qu’il y a de plus classique, d’autres recherchent une solution plus poussée et capable de s’intégrer à cet environnement particulier. De ce fait, le marché du « PC de salon » et par extension, celui du boîtier pour PC de salon (HTPC), ne cesse de se développer. Bon nombre de constructeurs proposent déjà leur(s) propre(s) solutions(s). Ici, les spécialistes du genre se nomes Silverstone, Kanam, Enlight, Uneed, Lian Li, Arisetec… pour les boîtiers seuls, ou encore AOpen, ASUS, MSI, Shuttle… pour les petits barebones HTPC."

source : Froggy Test

Marque : Hiper
Tags :
Partagez :
Posté le par  - 2239 lectures 0 commentaire

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers