EN DIRECT 2338 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

be quiet! annonce son nouveau boitier Pure Base 500DX, du Airflow et trois ventilateurs pour 99 euros

be quiet! annonce donc ce jour la disponibilité prochaine de son prochain boitier ATX, le Pure Base 500DX. Un boitier qui est orienté Airflow cette fois, avec une face avant intégralement en mesh. Ce nouveau modèle reprend le châssis du Pure Base 500, mais y ajoute donc le mesh, un ventilateur de plus et même un peu de RGB.

Dans ce 500DX, qui mesure 231 x 463 x 450 mm et qui pèse 7 kg, vous pourrez installer un ventirad CPU de pas moins de 190 mm de haut et des cartes graphiques de 369 mm de long et vous pourrez aussi placer 5 SSD et 2 HDD.

nouveau boitier-pc atx be-quiet pure-base-500dx

De base, le boitier est livré avec trois ventilateurs Pure Wings II 140 mm, un est placé à l'avant, un dans le haut et un à l'arrière. Le boitier propose aussi du RGB sur la face avant avec deux bandes au centre et nous avons aussi un bande de leds en interne. Du côté de la connectique, le boitier propose un USB 3.0, un USB Type-C et les E/S Audio.

nouveau boitier-pc atx be-quiet pure-base-500dxnouveau boitier-pc atx be-quiet pure-base-500dx

Un panneau en verre trempé est présent de base et le boitier sera livrable en blanc ou noir. Son prix, 99.90 euros. En test très prochainement.

Marque : Be Quiet
Partagez :
Posté le par  - 18521 lectures 19 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


19 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers