EN DIRECT 1191 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les successeurs des APU AMD Renoir seront les APU AMD Cezanne en ZEN 3 et RDNA2

Avec ses puces Renoir, qui sont donc en ZEN 2, 7 nm et GPU Vega, AMD est revenu très rapidement sur le devant de la scène des processeurs mobiles. Il faut dire que nous avons le droit à du 8 Cores et 16 Threads avec des TDP annoncés qui sont hyper bas avec des performances graphiques qui sont intéressantes, de quoi faire pâlir Intel, qui pourrait d'ailleurs même commencé à s'inquiéter des prochaines puces à venir, les Cezanne, car, il va y avoir du lourd.

En effet, la bataille pourrait faire rage avec Intel et son futur Tiger Lake en 10 nm+ qui exploitera les dernières technologies des bleus comme le 3D Foveros Willow Cove, mais aussi les puces graphiques Xe.

puces amd cezanne zen3 rdna2

Et pour répondre à Intel, AMD devrait nous proposer un Cezanne tonitruant qui fera appel à du ZEN 3 en 7 nm ou 7 nm+, avec une puce graphique en RDNA2, et des TDP qui seront entre 15 et 45 watts. Pour le lancement, cela pourrait être entre fin 2020 et début 2021, car ZEN 3 devrait normalement arriver durant le troisième trimestre de cette année.

Affaire à suivre.

source : TPU

Marque : AMD
Partagez :
Posté le par  - 10402 lectures 7 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


7 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers