EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Insatisfaction du jour 2026 , page 28

Aller à la page :   123 ... 262728
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
MalaxVador @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

485pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 04 juin 2026 à 09:41  Lien permanent
Répondre en citant
@Sapinsympa @FouloudGlioziol Le syndicat est dessus avec l'avocat et l'inspection du travail et la femme d'un cousin est DRH je suis en contact avec elle.
les gars a l'usine sont entrain de monter un dossier avec toutes les boulettes du directeur depuis 4 ans, son management toxique etc etc.

A savoir que nous n'avions pas de responsable maintenance pendant presque deux an et c'est moi qui assuré l’intérim et il ne m'a jamais casser les pieds a cette époque pour effectuer cette heure en plus .. et d"s qu'un responsable maintenance est arrivé il a recommencer ces connerie a nous faire chier pour tout et rien.
Un collègue qui bosse en journée comme moi effectue aussi des remplacement parfois il ne l'emmerde pas avec cette heure en plus parce qu'il veux renter pas trop tard aussi pour voir ses enfant avant le coucher.

Je sais qu'il peux pas me pifrer parce que je le contredit quand il a tort, la raison est tous simplement la.et comme il a tort quasiment a chaque sujet monsieur ne l'accepte pas .

J'ai été travailler sur les autres site du groupe en France cela s'est super bien passé, j'ai travailler avec la maison mère en Italie et leurs ingénieurs sur plusieurs chantier d'amélioration de notre usine et parfait aussi, c'est nikel avec les autres cadre de l'usine bref il n'y a que avec lui que ça ne va pas .

Je viens d'avoir a l'instant mon représentant syndicale et ils sont bien partis sur un licenciement pour faute grave directement ..

On verra bien la suite, 23 ans d’expérience en maintenance on retrouvera du boulot je pense 😁

merci pour vos message et vos conseil a tous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sapinsympa @
Fermier
Fermier

7301pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 04 juin 2026 à 10:10  Lien permanent
Répondre en citant
@MalaxVador
Ça claque, t'es pas seul !

Courage à toi.

Sûr qu'il y a de la place en maintenance, le marché est dans notre sens !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 262728
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed