EN DIRECT 2603 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Chargeur Qi, repose-pied, diffuseur d'huiles essentielles, AiT Desks donne dans le bureau WTF (et ce n'est pas tout)

A la recherche d'un bureau vraiment original ? La solution passe peut-être par une campagne IndiegogoAiT Desks nous propose un produit très complet, peut-être même trop.

Le principe est simple et tout part d'une base Smart One Basic, un bureau personnalisable sur les coloris et matériaux qui comprend une gestion des câbles intégrée, ainsi qu'un chargeur Qi. Et comme le bureau vise à assurer du confort en toute condition, il est motorisé et peut donc être ajusté en hauteur.

Rien de neuf pourrait-on dire, si ce n'est la gestion des câbles qui comprend des prises alimentations et USB placées soigneusement pour mieux s'organiser.

AiTDesks

Si on opte pour la version Smart One, on rajoute plusieurs options qui commencent à partir un peu dans tous les sens. Une application dédiée pour gérer le bureau ? C'est dans la poche. Une contrôleur de qualité de l'air ? Un casier qui se verrouille via l'application ? Un module fitness qui permet de faire des exercices pour casser la routine ? Oui, tout est là !

Enfin, on passe ensuite au modèle Smart One Full Pack... Et là, c'est le drame. Lumière d'ambiance, système audio Bluetooth, repose-pied au niveau de la barre transversale, diffuseur d'huiles essentielles et fixation pour PC dessous. Mais pourquoi ?!

Le bureau est de plus décliné en deux dimensions, avec un plateau qui mesure 1650 mm ou 1930 mm, soit 1.2 m² ou 1.5 m² de surface avec une prise en charge de 150 kg maximum.

Et pour ceux qui veulent un bureau carrément méchant qui peut se transformer en spoiler pour Batmobile, il y a le Phantom1.

AiTDesks

Pour les prix... Nous vous laissons jeter un oeil à la campagne, qui est très bien expliquée.

Marque : AiT Desks
Partagez :
Posté le par  - 6621 lectures 12 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


12 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers