EN DIRECT 2606 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MSI avance ses ventilateurs MAG MAX F20A et F12A, avec tout plein de RGB

SI MSI est une marque très active dans le petit monde des cartes mères et cartes graphiques, le catalogue est depuis longtemps bien plus vaste avec des périphériques, des boitiers, etc. Et pour le refroidissement, MSI avance aujourd'hui deux nouveaux ventilateurs de 120 mm et 200 mm, avec bien entendu une bonne touche de RGB via des diodes intégrées au niveau du moteur, le tout avec des pales transparentes.

Le MAG MAX F20A est un 200 mm très intéressant sur le papier avec une épaisseur de 25 mm seulement, alors que les 200 mm sont régulièrement en 30 mm. Sa vitesse de rotation varie de 200 à 1000 rpm pour un débit d'air de 89 CFM avec une petite pression statique de 1.1 mmAq.

MSI MAGMAXF20A

Le MAG MAX F12A est livré par trois, avec un bundle qui varie selon la version : un adaptateur Y pour les câbles RGB, ou bien un adaptateur avec en prime un boitier de contrôle et une télécommande sans fil. Le cadre est carré avec des coins en caoutchouc, et la vitesse est comprise entre 600 et 1500 rpm pour un débit d'air de 40.1 CFM et une pression statique de 1.50 mmAq.

MSI MAGMAXF120A

Les roulements des deux ventilateurs sont de type palier lisse, sans MTBF annoncé par MSI.

Marque : MSI
Partagez :
Posté le par  - 3737 lectures 2 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers