EN DIRECT 1602 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj] Thermaltake met à jour son indicateur Pacific TF1 en TF2, avec prise en charge logicielle

Sorti courant 2018, le Pacific TF1 de Thermaltake s'offre une petite mise à jour qui devrait plaire aux amateurs de monitoring : avec le Pacific TF2, il est désormais possible de renvoyer les informations sur le PC via le logiciel TT RGB PLUS. Seront donc visibles les remontées de la température du liquide au niveau de la sonde, ainsi que le débit du liquide.

Physiquement, l'indicateur ne change pas si ce n'est la présence d'un connecteur USB à côté de la prise alimentation au (SATA pour le bloc), et on retrouve donc un écran qui renvoie directement les deux valeurs : la température en °C ou °F, ainsi que le débit en L/h.

Thermaltake PacificTF2

Si les informations sur l'utilisation du logiciel restent encore peu nombreuses, notamment sur un éventuel pilotage d'une pompe par la suite par exemple, l'écran LCD du Pacific TF2 renseigne également sur une possible défaillance du liquide si le débit passe sous les 60 L/h ou si la température dépasse 45 °C, avec une alarme sonore et visuelle.

Pourvu de deux filetages G1/4, le boitier mesure 44.6 x 60 x 34.6 mm pour 200 g.


Mise à jour de la news du 16 avril 2020.

Le TF2 est désormais référencé sur la boutique en ligne de la marque et s'affiche à 59.99 €, avec une disponibilité immédiate, soit une dizaine d'euros de plus que le TF1.

Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par  - 4215 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers