EN DIRECT 2207 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ASUS proposera maintenant aussi une version White Edition de son boitier ROG Strix Helios

ASUS lance donc un nouveau boitier à destination des joueurs avec son tout nouveau ROG Strix Helios White Edition. En fait, un boitier pas si nouveau, car seul la couleur change, on passe du noir au blanc. Un boitier au look toujours assez sympathique mais agressif, qui exploite l'aluminium, l'acier et le verre trempé. Compatible E-ATX, ce dernier mesure 250 x 582 x 558 mm, pèse 18 kgs et propose 8 + 2 slots d'extension pour pouvoir installer une carte graphique à 90°.

La face avant est en verre trempé, elle propose un rétroéclairage ROG RGB. Sachez que les portes gauche et droite sont aussi en verre trempé. On remarque également la présence du sangle de transport au dessus de la partie supérieure du boitier, comme sur le GT501.

boitier asus rog strix helios white-editionboitier asus rog strix helios white-editionboitier asus rog strix helios white-edition

En interne, on a un châssis moderne avec alimentation dans le bas avec un cache, des passages pour le câble management et des bonnes possibilités d'intégration, notamment car on a pas mal d'espace en interne. Coté ventilation, ce sera 3 x 120 ou 3 x 140 mm à l'avant comme dans le haut et une compatibilité watercooling en 420 mm à l'avant et 360 mm dans le haut. De base, le boitier embarque 3 ventilateurs de 140 mm à l'avant et un 140 mm à l'arrière.

boitier asus rog strix helios white-editionboitier asus rog strix helios white-edition

On retrouve aussi de l'USB 3.1 Type C et A, un rhéobus et une gestion du RGB. Pas de prix annoncé pour cette version blanche.

source : TPU

Marques : AsusAsus ROG
Partagez :
Posté le par  - 7290 lectures 3 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers