EN DIRECT 1730 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

2020 Thermaltake EXPO : les périphériques Level 20 passent en Argent

Lors du CES? Thermaltake présentait de nombreux nouveaux Gaming avec des périphériques qui intégraient la gamme Level 20. Mais gros changement à l'occasion de la présentation en ligne des nouveautés en début de semaine, tous ces produits sont désormais dans la nouvelle gamme Argent.

Un changement de nom qui n'a pas forcément de raison, mais qui permet de bien séparer les boitiers des autres produits, tout en mettant en avant un petit côté haut de gamme avec la référence à l'argent. Et côté design, il y a de belles choses, notamment pour le support de casque, le mouse bungee ou le tapis par exemple. Le clavier mécanique aussi est très sympathique avec son décroché au niveau du pavé numérique.

Thermaltake ArgentK5

Le clavier Argent K5 est construit autour d'une grande plaque en aluminium avec un éclairage RGB qui en fait le tour. Pas forcément utile si on installe le repose poignet fourni en bundle, mais l'idée est là : on charge en RGB.

les interrupteurs retenus sont des Cherry MX Speed Silver et MX Blue et on trouve un pass-through USB et audio afin de brancher d'autres périphériques dessus.

Thermaltake ArgentHS1 Thermaltake ArgentMB1

L'overdose de RGB et d'aluminium n'est pas terminée et on pourra charger son bureau avec les Argent HS1 et Argent MB1 pour se faciliter la tâche en jeu et en rangement.

Le support pour casque embarque également deux ports USB 3.0 ainsi qu'une prise jack 3.5 mm, mais sans carte son derrière.

Thermaltake ArgentM5

La souris Argent M5 est un cas à part dans la nouvelle gamme. Disponible avec un câble ou une connexion sans fil 2.4 GHz ou Bluetooth 5.0 (autonomies de 36 heures et 52 heures), elle affiche des spécifications différentes selon sa version.

Ainsi, la version filaire est équipée d'un capteur optique PMW3389 et d'un éclairage RGB intégral, tandis que la sans fil passe sur un PMW3355 et perd son éclairage RGB sous la base afin de maximiser l'autonomie.

Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par  - 4488 lectures 5 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers