EN DIRECT 2659 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Les ventilateurs MF120GT de Deepcool enfin en approche

Présenté lors du CES 2017, le ventilateur MF120GT de Deepcool était bien silencieux depuis.Une bonne chose pour un ventilateur, certes, mais le projet semblait être laissé de côté, celui-ci n'ayant pas été présenté sur d'autres salons depuis. Il n'en était finalement rien, et le MF120GT a même profité de cette petite absence pour être revu dans sa presque intégralité comme le montre le compte Twitter japonais de la marque.

Le boitier de contrôle avec application Bluetooth est désormais mis aux oubliettes et Deepcool nous propose une simple connexion 5 V RGB à trois broches pour la gestion de l'éclairage, qui se fera donc depuis la télécommande filaire fournie en bundle ou par un équipement compatible, comme une carte mère.

Deepcool MF120GT

D'ores et déjà listé chez certains revendeurs asiatiques, le MF120GT se laisse donc découvrir en intégralité. On retrouve le cadre inversé en X du premier modèle, mais le métal semble avoir été remplacé par du plastique. Un bon point pour le prix, assurément.

La vitesse de rotation est donnée entre 500 et 1800 rpm, avec un débit d'air de 60.6 CFM et une pression statique de 1.73 mmAq. Une résistance est présente dans le bundle pour passer à 400~1450 rpm et gagner en silence, avec des performances forcément réduites : 48.3 CFM et 1.1 mmAq.

Marque : DeepCool
Partagez :
Posté le par  - 3954 lectures 5 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers