EN DIRECT 4725 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Beaucoup de RGB pour la souris XPG PRIMER

Se monter une configuration 100 % ADATA / XPG est désormais une réalité, ou presque, puisque la marque ne produit pas de carte mère et carte graphique. Mais pour le reste, il y a tout. Dans le catalogue périphériques, le dernier ajout est une souris, la petite PRIMER. Et celle-ci avance un argument qui peut faire mouche auprès des joueurs qui recherchent de la tenue dans le temps puisque la coque est en PBT double injection et non en ABS.

Celle-ci est parcourue par quelques bandes RGB qui peuvent être paramétrées via une simple pression sur un bouton dédié. Point de logiciel ici donc, XPG fait au plus simple.

XPG PRIMER

Il semble en être de même pour les boutons qui ne peuvent pas être programmés. On retrouve ainsi les classiques clics gauche et droit avec des interrupteurs Omron donnés pour 20 M de clics, les boutons précédent et suivant sur le côté gauche, plus le bouton DPI derrière la molette. Un autre bouton est présent juste après, celui pour la gestion de l'éclairage.

Dessous, on retrouve un capteur optique PMW3360 qui monte à 12000 dpi avec une accélération de 50 G et une vitesse maximale de 250 ips. L'ajustement est fixé à 400, 800, 1600, 3200, 6400 et 12000 dpi.

Marque : AData
Partagez :
Posté le par  - 5809 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers