EN DIRECT 3191 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Console Microsoft Xbox Series S Lockhart : Une officialisation au mois d'aout ?

Cela est maintenant une évidence, Microsoft devrait proposer non pas une mais deux consoles Next Gen, la Xbox Series X et la Xbox Series S. La première sera le fer de lance de la marque avec son CPU 8 cores et 16 threads à 3.6/3.8 Ghz, issu de l'architecture AMD Zen 2, son GPU RDNA 2 avec 64 CUs, 3328 SP, pour une puissance annoncée de 12 TFLOPS, ses 16 Go GDDR6 de mémoire vive, dont 10 Go à 560 Go/s pour le GPU et 6 Go à 336 Go/s pour le système, son SSD Nvme Pci-e 4.0 de 1 To avec des débits de 2.4 Go/sec, 4.8 Go/s en mode compressé et enfin son lecteur Blu-Ray Ultra HD.

La seconde, sera l'entrée de gamme Next Gen de la marque, toujours en CPU AMD ZEN2, toujours probablement avec un GPU en RDNA2 mais en 4 Tflops, avec 10 Go de mémoire GDDR6 dont 7.5 pour le GPU et un SSD. La console fera l'impasse sur le lecteur optique et sera All-Digital comme on dit aujourd'hui.

presentation console microsoft xbox-series-x lockhart aout

Les deux consoles devraient arriver en novembre, autour du 20, pour des tarifs non connus, mais attendus pour 499 et 199/299 dollars.

Si on sait à peu près tout de la Xbox Series X à ce jour, les informations techniques concernant la Xbox Series S sont plus anecdotiques. Cependant, il semblerait que Microsoft puisse présenter sa seconde console durant le mois d'aout, mais sans plus de précision pour le moment.

source : Eurogamer

Marque : Microsoft
Partagez :
Posté le par  - 5814 lectures 11 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers