EN DIRECT 3444 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le boitier Alta F1 de SilverStone en approche ?

Le COMPUTEX 2020 aurait dû se tenir il y a tout juste un mois, et nul doute que SilverStone aurait une nouvelle fois présenté de nombreux produits. Donc la version finale du boitier Alta F1, avec une sortie rapide ? C'est ce que laisse penser un petit message sur Facebook.

Show of hands who's a fan of our FT05 case and loves the design? If you're one of them, then be sure to stay tuned with what we got rolling out real soon!

Et si le nouvel Alta F1 ne rentre pas dans la gamme Fortress, les deux boitiers partagent un design proche.

SilverStone AltaF1

Présenté lors du dernier CES, en prototype, l'Alta F1 est un gros boitier de 555 x 220 x 462 mm qui offre une compatibilité ATX avec la carte mère à 90 °. Une spécialité de SilverStone, assurément, avec un châssis tout neuf qui met en avant de larges espaces non occupés afin de favoriser la ventilation et le refroidissement : avec un 360 mm en haut et un en bas, il y a de quoi se lâcher.

Pour les détails, notamment l'éclairage RGB, il faudra patienter les dernières informations. Mais une chose est sûre, ce modèle devrait relancer SilverStone sur un segment tarifaire plus élevé que les modèles actuels au catalogue, avec un tarif de 150~200 €.

SilverStone AltaF1

Marque : Silverstone
Partagez :
Posté le par  - 4633 lectures 4 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


4 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers