EN DIRECT 1490 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Phanteks complète sa gamme Eclipse avec le P500A

Nouvelle addition dans la gamme Eclipse de Phanteks avec le P500A, un boitier qui vise un segment haut de gamme et performance pour la série grâce à l'utilisation d'une façade en mesh, ainsi que de deux ou trois ventilateurs de 140 mm installés par défaut. Et l'autre bonne nouvelle est que le boitier reprend le châssis inauguré avec le boitier Evolv X, et déjà utilisé pour le P600S. Autant dire que Phanteks ne peut pas commettre d'erreur pour le coup.

Compatible E-ATX, ce châssis offre beaucoup d'espace en interne, trois équerres PCI verticales et un stockage important, toujours avec des platines optionnelles.

Phanteks P500A

Le boitier, qui mesure 510 x 240 x 505 mm, utilise un châssis en acier et une façade en mesh fin qui est office de filtre à poussière en même temps. Elle permettra aux ventilateurs de mieux respirer et donc de favoriser le flux d'air, avec par défaut deux ventilateurs (un arrière et un avant) pour le modèle noir, et trois ventilateurs (deux avant et un arrière) pour les deux versions RGB adressable, en blanc et en noir.

Il sera possible d'installer un radiateur de 140 mm à l'arrière, un de 360 mm en haut et un de 420 mm à l'avant, toujours avec un petit trou derrière la façade pour installer un drain et se faciliter la tâche.

Le boitier est proposé à 99.90 € en noir et 129.90 € avec l'éclairage RGB, sans surcoût pour la version blanche. La disponibilité sera effective d'ici la fin du mois.

Marque : Phanteks
Partagez :
Posté le par  - 3356 lectures 11 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers