EN DIRECT 1388 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

LIAN LI officialise un premier boitier, le LANCOOL II MESH

Comme de nombreuses marques, LIAN LI fait machine arrière pour certains boitiers et abandonne les façades pleines au profit du mesh. Et le dernier boitier de la marque à en profiter est le LANCOOL II, de retour en LANCOOL II MESH. Un boitier très complet qui devient plus intéressant pour les amateurs de flux d'air et qui se décline en deux versions : Performance avec un ventilateur de 120 mmet deux 140 mm, et RGB avec trois ventilateurs ARGB de 120 mm en façade. Les tarifs sont de 90 € pour les deux versions, avec une déclinaison blanche du RGB pour quelques euros de plus.

LIANLI LANCOOLII

En mettant de côté la façade désormais ouverte, le boitier est similaire à son aîné avec un châssis compartimenté en deux : la carte mère en haut et l'alimentation avec le stockage en bas.

La partie basse s'ouvre via deux panneaux qui basculent à gauche et à droite, tandis que la zone supérieure à le droite à du verre trempé sur la gauche et la droite, avec de larges caches pour les câbles. Et une fois le boitier ouvert, il ne reste qu'à choisir... Le boitier met en effet en avant un châssis plus compliqué qu'il n'y parait, ou plus exactement plus personnalisable qu'un autre boitier au même prix avec notamment quelques options comme un PCB pour passer les disques durs dans la cage en hot-swap, un kit GPU vertical, etc.

LIANLI LANCOOLII

Pour les adeptes du stockage en 2.5", on profite donc des paniers 3.5" au nombre de trois sous le cache alimentation, plus deux éventuels emplacements directement au-dessus du cache qui peuvent également servir à des ventilateurs de 120 mm, ou encore deux sur la paroi qui bascule à droite du boitier, et encore deux derrière la carte mère.

Pour le refroidissement, le watercooling pourra être en 240 mm supérieur plus 360 mm avant, ou alors on dispose de 176 mm pour le radiateur processeur en aircooling. La carte graphique ne devra pas excéder 384 mm de longueur, ce qui est suffisant.

Marque : Lian Li
Partagez :
Posté le par  - 6341 lectures 2 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers