EN DIRECT 4022 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Pas moins de sept caloducs pour le 3RSYS SOCOOL RC1000

Grosse nouveauté refroidissement chez 3RSYS avec le SOCOOL RC1000, un radiateur au format tour 120 mm équipé de deux ventilateurs, mais aussi et surtout de sept caloducs. Une chose assez rare pour un tel format, ce qui permet à la bête d'être donné pour un TDP de 250 W avec des ventilateurs qui tournent à une vitesse raisonnable : 1550 rpm, pour un débit d'air de 80 CFM.

Mais, parce qu'il faut bien un mais, la surface revue de la base ne semble pas satisfaire la marque, qui a décidé de ne pas offrir de compatibilité TR4 à son bébé, qui reste donc limité à l'offre AM4 chez AMD. Dommage, assurément.

3RSYS RC1000

Les dimensions générales sont de 115 x 156 x 125 mm, avec une base légèrement excentrée qui devrait permettre au premier slot mémoire de rester libre. L'ensemble pèse 1080 g environ, avec une backplate en métal pour le kit de fixation Intel.

Le design profite d'un petit top noir travaillé qui renvoie aux deux ventilateurs, le reste étant nickelé de manière plus classique pour un rendu gris uniforme.

3RSYS RC1000

Les détails sont ici.

Marque : 3R System
Partagez :
Posté le par  - 4739 lectures 3 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers