EN DIRECT 2394 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Une jolie façade en aluminium, et RGB, pour le boitier ABKONCORE AL700 SYNC

Nouveau boitier pour le coréen ABKONCORE, qui a décidé de sortir l'artillerie lourde pour son AL700 SYNC, un moyen tour compatible E-ATX qui s'offre une façade travaillée avec un plaquage en aluminium brossé qui vient partiellement recouvrir des évents avec un éclairage RGB adressable et synchronisable derrière. L'effet est réussi, et il ne reste donc qu'à savoir si le flux d'air ne sera pas bloqué de trop.

Mesurant 510 x 232 x 520 mm pour 13.6 Kg, le boitier s'offre un design qui reste finalement assez simple, avec un contraste sympathique entre le gris de l'aluminium et le noir des autres parties, plus un peu de verre trempé à gauche et à droite. La connectique prend place en haut du boitier, avec deux ports USB 3.0 et un port USB Type-C. Et outre le bouton Power, le bouton Reset pourra être configuré pour gérer l'éclairage si besoin grâce à un petit boitier de contrôlé embarquant plusieurs effets enregistrés ; notons qu'une télécommande sans fil est également fournie avec le boitier, au cas où.

ABKONCORE AL700

A l'intérieur, l'espace ne semble pas manquer et il sera possible d'installer des cartes graphiques de 405 mm de longueur maximum sur 8+2 équerres PCI (avec un support pour une carte horizontale), ainsi qu'un radiateur processeur de 170 mm. Et avec quatre ventilateurs installés par défaut, trois 120 mm en noir à l'avant et un HR120 à l'arrière, le flux d'air devrait être intéressant dès le déballage. Ceux qui voudront aller plus loin peuvent compléter par trois 120 mm ou 140 mm dans le haut, avec une prise en charge pour des radiateurs de 360 mm à l'avant et en haut.

Le watercooling semble d'ailleurs un point important pour le boitier, puisqu'un support pour pompe / réservoir peut prendre place sur le cache alimentation. Celui-ci peut servir pour mettre un disque en 2.5" si aucune boucle n'est installée.

ABKONCORE AL700 ABKONCORE AL700

Le reste du stockage prend place derrière la carte mère, où se trouve un cache pour les câbles, avec deux platines pour deux disques 3.5" ou 2.5", plus la traditionnelle cage à deux paniers sous le cache alimentation. Il sera possible de la retirer si besoin afin de libérer un maximum d'espace pour l'alimentation.

Marque : ABKONCORE
Partagez :
Posté le par  - 3222 lectures 1 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers