EN DIRECT 2265 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CHIEFTEC CW-01B-OP, du bon gros boitier à l'ancienne

Si CHIEFTEC a succomber à la mode des boitiers pour les joueurs avec du stockage limité, la marque n'oublie pas les grosses stations et continue à proposer des produits qui nous rappellent de bons souvenirs. Et c'est une nouvelle fois le cas avec le CW-01B-OP, un moyen tour ATX qui embarque pas moins de sept paniers à 90 ° sous les trois baies externes 5.25" et la baie externe 3.5". Trouver du 5.25" est déjà rare, mais alors trois avec en prime un 3.5"...

Le look est forcément moins travaillé que certains boitiers actuels, mais qu'importe, on cherche ici le côté pratique.

Chieftec

L'espace ne semble pas ainsi pas manquer à l'intérieur, avec l'alimentation qui vient dans le bas et de quoi installer des cartes graphiques entre 270 et 410 mm, tout dépendra de la présence ou non de la cage HDD supérieure. Le radiateur dispose de 165 mm de hauteur, et on pourra installer deux ventilateurs de 120 mm ou 140 mm en haut avec un radiateur de 280 mm (qui occupera le premier emplacement ODD), plus deux 120 mm à l'avant, un à l'arrière et un en bas.

Un boitier vintage pourrait-on dire, avec une installation qui partiellement sans outil pour le stockage, tandis que les passages pour les câbles semblent assez nombreux pour permettre une bonne organisation.

Chieftec

Le boitier mesure, sans les pieds, 490 x 210 x 471 mm pour 6.8 kg avec une construction en acier 0.7 mm.

Marque : ChiefTec
Partagez :
Posté le par  - 4912 lectures 11 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


11 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers