EN DIRECT 3464 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Deepcool présente son MACUBE 110, un boitier Micro-ATX très sobre

Chez Deepcool, la série MACUBE est synonyme de sobriété, et le MACUBE 110 ne fait pas exception à la règle. On pourrait presque dire que ce nouveau boitier Micro-ATX, pour l'instant blanc, est un parpaing avec du verre sur le côté. C'est simple, c'est très sobre, et ça plaira à de nombreuses personnes qui ne sont pas forcément regardantes sur le flux d'air à l'avant.

Mesurant 400 x 225 x 431 mm pour 6.2 kg, le MACUBE 110 s'offre une compatibilité Micro-ATX sur quatre équerres PCI, avec de quoi installer des cartes graphiques de 320 mm de longueur. Le radiateur processeur est limité à 165 mm, ce qui laisse une grande marge de manoeuvre pour se trouver des composants.

Deepcool MACUBE110

Pour la ventilation, un 120 mm est installé par défaut à l'arrière, en noir afin de ne pas trancher avec le look général. Il sera possible d'ajouter deux ventilateurs de 120 mm ou 140 mm en haut, plus trois en 120 mm ou deux en 140 mm à l'avant. La compatibilité watercooling est en 280 mm maximum à l'avant et en haut, une chose étonnante de ne pas trouver du 360 mm en façade.

Le cache alimentation est bien découpé sur l'avant, avec dessous une petite cage HDD qui peut recevoir deux disques. Comme souvent, deux emplacements 2.5" sont disponibles derrière la carte mère.

Petit bonus, un support pour carte graphique est présent le long des passages pour les câbles, qui sont ici laissés nus.

source : gdm

Marque : DeepCool
Partagez :
Posté le par  - 7797 lectures 5 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers