EN DIRECT 4128 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La légèreté comme argument principal du COUGAR HX330

Si les souris légères sont la dernière tendance dans les périphériques, les casques aussi peuvent avoir le poids comme argument, à l'image du nouveau H330 de COUGAR, annoncé à 270 g seulement. De quoi se sentir léger pendant les longues sessions de jeu, d'autant plus que la marque a pensé à d'autres points pour améliorer le confort.

Les coussinets sont ainsi à mémoire de forme et avec une forme ovale afin de mieux se placer autour de l'oreille. Derrière, on retrouve des haut parleurs de 50 mm, tandis que l'arceau est également recouvert de mousses à mémoire de forme dessous. Enfin, le microphone peut être plié facilement et redressé.

COUGAR HX330

Sur un plan plus technique, les haut parleurs sont donnés pour une impédance de 32 Ω avec une sensibilité de 113 dB et une réponse en fréquence de 20~20000 Hz. Le microphone dispose de cette même plage, avec une sensibilité de -50 dB.

La connexion s'effectue via une prise jack à quatre pôles, avec un adaptateur Y en bundle qui permet de le brancher sur les machines équipées de deux jacks séparés pour le micro et le casque ; une télécommande est comprise sur le câble, pour gérer le volume. Un modèle qui vise donc la polyvalence, mais dans le jeu seulement puisque le micro ne peut être retiré.

Marque : Cougar
Partagez :
Posté le par  - 2039 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers