EN DIRECT 4314 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Call of Duty : Black Ops Cold War demandera de 175 à 250 Go d'espace disque...

Bon, 150 Go pour Red Dead Redemption 2, 175 Go, voire un peu plus, pour Call Of Duty : Modern Warfare et donc de 175 à 250 Go pour le prochain opus Call Of Duty : Black Ops Cold War... Oui, oui, vous lisez bien, pour installer le jeu avec tous les modes, il faudra donc avoir pas moins de 175 Go de libre sur votre SSD ou HDD et si vous voulez vous faire le jeu en Ultra RTX avec votre 3080 que vous aurez en 2021, ce sera donc pas moins de 250 Go qu'il faudra. 250 Go, non mais les gars, vous êtes des oufs, on sait que les SSD ne sont pas chers en ce moment, mais ce n'est pas une raison tout de même.

call-of-duty black-ops-cold-war 175-250-go jeu-pc pc-gamer

Moi, je propose aux développeurs du jeu d'aller faire un tour chez Epic, car pour rappel, Fornite est passé de 90 à 27 Go d'espace occupé.

Donc, moralité de l'histoire, enfin s'il y a vraiment une moralité, vous pouvez mettre des SSD sur les listes de Noël, ou alors, nous sommes en plein complot et les développeurs ont passé un accord secret avec les fabricants de SSD pour occuper de plus en plus d'espace et donc relancer les ventes, en même temps la demande et la résultante sera une augmentation des prix. Autrement, la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'aluminium. Comme on dit, parfois, on parle pour ne rien dire...

source : DSO Gaming

Partagez :
Posté le par  - 6231 lectures 29 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


29 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers