Nouveau boitier CRFT pour NZXT avec un H510i Mass Effect - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouveau boitier CRFT pour NZXT avec un H510i Mass Effect

Amateurs de produits en séries limitées, voici une nouveautés CRFT chez NZXT, avec l'arrivée du modèle 07 qui est tout simplement un boitier H510i décoré sous le thème de Mass Effect, avec du rouge et de la fibre de carbone pour rappeler la célèbre armure du personnage.

Le reste du boitier se montre classique, sans modification, et on pourra profiter d'un intérieur également décoré grâce à la bande LED présente ainsi qu'à la vitre en verre trempé.

NZXT CRFT07

Pour se faire une petite idée du produit, notre test du H510i Elite est accessible ici.

On pense que clairement on peut reprendre la conclusion du test du H500i qui donnait : Comme souvent chez NZXT, nous allons d'abord saluer le style de ce modèle qui est vraiment classe, surtout en blanc et noir. Ensuite, la qualité de fabrication est là et la peinture présente très bien. Le châssis fait plus que le travail, même si encore une fois nous allons dire que la cage HDD n'est pas à la hauteur de l'ensemble. De son côté la ventilation déçoit, notamment sur les performances et le bruit, mais avec le Smart Device il sera possible de trouver un compromis facilement voire automatiquement. Le RGB est aussi de rigueur tout comme les supports à 90° pour les CG, ce qui est une bonne chose. Reste que le boitier coute 189 euros pour un moyen tour. Alors oui, nous avons le Smart Device, du RGB, du verre trempé, mais cela reste un prix élevé pour un moyen tour aussi beau et aussi bien fini soit-il.

Le tarif est de 199.99 €, pour 500 pièces.

Marque : NZXT
Partagez :
Posté le par  - 4624 lectures 2 commentaires

Abonnez-vous à notre chaîne youtube


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers