XPG poursuit dans le boitier avec STARKER, un moyen tour ATX - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

XPG poursuit dans le boitier avec STARKER, un moyen tour ATX

Avec le STARKER, XPG ajoute un nouveau boitier ATX à son catalogue et s'attaque cette-fois à l'entrée de gamme. Pour autant, le boitier se montre très complet sur le papier et apporte même des solutions intéressantes, à l'image du filtre avant qui est installé sur des rails. Néanmoins, cette bonne idée semble incomplète, puisque la façade reste à retirer pour y accéder complètement.

Disponible en blanc et en noir, le boitier mesure 465 x 215 x 400 mm et permet l'installation de composants haut de gamme. Ainsi, on pourra installer un radiateur processeur de 165 mm de hauteur, tandis que les cartes graphiques peuvent mesurer jusqu'à 350 mm de longueur sur sept équerres, avec en prime en bundle un support à 90 ° qui comprend quatre équerres.

XPG STARKER

De base, le ventilateur est équipé d'un ventilateur VENTO 120 à l'avant et d'un VENTO ARGB 120 à l'arrière, et on pourra opter pour un maximum de trois ventilateurs à l'avant et en haut en 120 mm, ou deux en 140 mm. En watercooling, il sera ainsi possible d'installer un radiateur de 360 mm à l'avant, tandis que le haut sera limité au 240 mm ou 280 mm.

Côté stockage, on trouve un cage HDD à deux paniers, dont un compatible 2.5", plus deux emplacements 2.5" derrière la carte mère et un compatible 2.5" et 3.5" directement sur le cache alimentation.

XPG STARKER

La connectique, en haut du boitier, est composée de deux ports USB 3.0 et d'un combo jack. On trouve également des boutons Power, Reset et RGB.

A découvrir ici.

Marque : ADATA
Partagez :
Posté le par  - 3653 lectures 3 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers