EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La gamme de watercooling AIO Levante de XPG passe au 360 mm

Nouvelle solution de refroidissement chez XPG, branche Gaming d'ADATA, avec une déclinaison en 360 mm du kit watercooling AIO Levante. Un modèle très chargé en éclairage RGB adressable et synchronisable puisque le top de la pompe est éclairé, ainsi que les trois ventilateurs de 120 mm. Mais la marque met surtout en avant la compatibilité AMD TR4, bien que le système de fixation soit une option à demander.

La base est connue puisqu'il s'agit d'une solution Asetek de dernière génération, avec un radiateur en aluminium et des tuyaux d'une belle longueur de 400 mm.

XPG Levante360

Les ventilateurs tournent de 600 rpm à 2000 rpm pour un débit d'air de 61.5 CFM et une pression statique de 1.42 mmAq. Des performances faiblardes sur le papier malgré la vitesse de rotation élevée, ce qui laisse pense que l'éclairage a été mis en avant. Une petite télécommande filaire est d'ailleurs présente dans le bundle pour ceux qui ne peuvent activer la synchronisation.

Néanmoins, la courbe PWM est très intéressante puisque le ventilateur ne monte en régime qu'au-dessus de 30 % du cycle PWM, ce qui permet de rester longtemps à faible vitesse de rotation.

A découvrir ici.

source : gdm

Marque : ADATA
Partagez :
Posté le par  - 3459 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers