EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Maj-bis] Nouvel appareil pour Murphy avec le Thermaltake AH T200

Véritable surprise du CES chez Thermaltake, le boitier AT H600 suscite bien des interrogations sur son design inspiré des hélicoptères. Mais celui-ci semble plaire suffisamment pour que la marque en propose une déclinaison plus petite avec l'AT H200, qui est au format Micro-ATX. Pour autant, nous sommes sur des dimensions assez imposantes et le boitier mesure tout de même 444.2 x 282 x 551.5 mm, la faute à un impressionant carénage qui lui donne son look si particulier.

Néanmoins, toutes ces formes ne sont pas que de l'espace perdu puisqu'on trouve, par exemple, du stockage derrière la fausse ouie d'aération sur l'avant à droite, tandis que le reste des emplacements pour les disques est derrière la carte mère.



Thermaltake AHT200

Une autre raison pour les dimensions est à chercher du côté de la compatibilité avec les composants. En optant pour cinq équerres PCI, Thermaltake ajoute encore un peu de hauteur et facilite l'intégration d'une seconde carte graphique. En revanche, le refroidissement du processeur est réduit à 150 mm de hauteur maximum. Sauf à passer sur du watercooling, avec la possibilité d'installer un radiateur de 280 mm à l'avant. Et aucun en haut, où on pourra toutefois mettre deux ventilateurs de 120 mm ou 140 mm.

Le boitier sera disponible en octobre pour 139 USD en noir et 149 USD en blanc, avec un port USB Type-C en façade en plus des deux ports USB 3.0 et du son. Une connectique moderne pour un design moderne.


Mise à jour de la news du 3 juin 2020.

Le boitier AH T200 refait parler de lui puisque les fiches sont désormais en ligne. Les, le boitier étant en effet directement proposé en blanc et en noir. Autant dire que la disponibilité ne devrait pas tarder.


Mise à jour de la news du 9 octobre 2020.

Surprise chez Thermaltake avec l'arrivée sur le site international d'une version... Rose ! Les caractéristiques ne changent pas, on retrouve juste une belle robe rose pour l'extérieur, avec quelques lignes en noir pour donner du contraste. Néanmoins, la partie connectique sur le haut fait peut-être un peu trop monobloc, à voir.

Les détails sont ici pour découvrir le boitier sous de nombreux angles.

Thermaltake AHT200

Alors que le rose semblait s'essouffler auprès des constructeurs, la sortie d'un tel produit pour une grande marque permet de supposer une relance de la mode.

Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par


10 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers