EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Décision radicale pour Sony, qui retire Cyberpunk 2077 du PS Store (et commence les remboursements)

Alors que les gens s'extasient devant Plus Belle La Vie, Les Feux de l'Amour ou Lights, Camera... Homicidio et se contentent de recettes réchauffées, le meilleur soap opera de l'histoire se joue peut-être sur Internet : Console, Cyberpunk 2077 et Remboursement.

Résumé de l'épisode 567478 : après plusieurs mésententes entre Sony et CD Projekt, ce premier décide finalement de faire plaisir à ses utilisateurs rageux et de mettre en place le remboursement de Cyberpunk 2077. Mais pour ce faire, une décision radicale est prise : retirer le jeu de la boutique.



Cyberpunk2077

SIE fait tout son possible pour assurer la satisfaction de tous ses clients, c'est pourquoi nous avons décidé d'offrir un remboursement complet à tous les joueurs ayant acheté Cyberpunk 2077 sur le PlayStation Store. SIE va également retirer Cyberpunk 2077 du PlayStation Store jusqu'à nouvel ordre.

Une fois que nous aurons vérifié que vous avez bien acheté Cyberpunk 2077 sur le PlayStation Store, nous commencerons le processus de remboursement. Veuillez noter que le délai de remboursement peut varier en fonction de votre moyen de paiement ou de votre institution financière.

C'est ici.

Partagez :
Posté le par


48 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers